Témoignages du dernier séminaire animé par Eric Remacle en mai 2019 en suisse :

 

Je pratique depuis quelques années le jeûne (hydrique et intermittent) et quelle semaine merveilleuse, de la joie, que de belles rencontres ! Ca été le jeûne le plus facile que j'ai fait, aucune sensation de faim et une énergie incroyable ... Une vraie mise au point zéro du corps, je suis régénérée. Le plus de ce stage c'est l'accompagnement émotionnel, les méditations et les randonnées dans un lieu magique ! A refaire ! Merci Eric et Jean Marie pour cet accompagnement incomparable.

Sabine Sélébard, France

Après nos entretiens avec Éric nous sommes arrivées confiantes et curieuses pour cette première expérience de jeûne, méditation et randonnée. Durant le séjour, qui est passé bien trop vite, nous nous sommes senties en très grande forme, heureuses et calme à la fois.    De retour à la maison depuis plusieurs semaines, nous profitons chaque jour des bienfaits de ce cocktail alpin. Nous avons eu envie de changer notre hygiène de vie et continuons de pratiquer des moments de jeûne. Nous nous sentons bien et personnellement je ne suis plus allergique aux pollens depuis notre retour.   Nous nous réjouissons de rééditer ces merveilleux moments, de revoir les charmants participants et poursuivre le partage avec Jean-Marie et Éric.

 

Sonia Franck et Anouk Till, Luxembourg

Au début, j'avais une petite appréhension à l'idée de combiner Jeûne et Randonnée. La randonnée était une première pour moi. Par rapport au jeûne, j'avais réduit mon alimentation et surtout arrêté le café, 3 jours avant le jeûne, afin de préparer mon corps. Le jeûne s'est bien passé, je n'ai jamais eu de sensation de faim. Le programme "Eveil corporel, randonnée, méditations et cours le reste de la journée" était très intéressant. Les participants étaient dynamiques et sympathiques, ce qui facilitait les échanges. Quant à la randonnée, je l'ai trouvée accessible pour les débutants. Oui, l'épreuve a été dure à la montée le 1er jour, mais avec un groupe solidaire, des mots de réconfort et d'encouragement, je me suis vite adaptée. A l'arrivée, beaucoup de conseils du comment éviter les courbatures du lendemain, ont fait que je me suis réveillée en pleine forme et pleine d'énergie. A la fin du séminaire, je suis repartie très satisfaite et fière de cette expérience très enrichissante et avec comme résolutions d’adopter de saines habitudes alimentaires et un peu de marche au quotidien.

Gisèle Nzibariza, Lausanne

Domaine de la Carrauterie

11 , Rue de la Station
B 6470 Sautin (Sivry-Rance)  

Tel:  060 45 53 52

info@carrauterie.com

Rejoignez-nous sur Facebook!

Laissez un commentaire sur TripAdvisor!

TripAdvisor_Carré.png
  • Facebook Social Icône